Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Aloka!
6 novembre 2013

Des chats, des chiens, et l'automne.

Salut tout le monde! :D

On est l'automne. L'automne c'est le saison la plus bizare: à la fois on peut prendre des belles photos avec les feuilles d'arbre et tout et tout... Mais d'un autre côté il fait tout le temps affreusement FROID, GRIS, et MOCHE. :(

Maais bon! faut s'y habituer, on a encore du temps avant qu'il refasse beau et chaud.

Sinon, que dire? Ah oui, j'ai eu le fameux ordi rouge là de la région, qui est bien mais qui rame pas mal... MAIS c'est mieux que rien!!

Alors sur ce, je vais vous montrer ce que j'ai fait depuis: pas de dessins cette fois ci mais des photos!

 

 

IMG_4623

Tout d'abord, des chats. owii, j'aime les chats! Ceux là ont été phtotgraphiés dans une rue près de chez moi. Ils étaient plutot nombreux, et vraiment tous magnifiques! *-* Celle-ci, nous l'avions prénommée Feuille, ça lui correspondait bien :p

IMG_4673

Celui-ci était vraiment splendide aussi: Nous l'avons appelé Saphir à cause de ses yeux bleus vraiment incroyables! *o* (en dessous)

IMG_4654

IMG_4459

Ci dessus, c'est un chien banal. Nan je rigole, c'est Vanille, ma chienne, elle a neuf ans maintenant. Et oui, c'est une grosse mémé, mais c'est la plus belle du monde! <3

IMG_4463

Et cette petite crotte, c'est Cachou, la chienne de ma meilleure amie (que j'aime fort fort fort fort fort x10000), avec qui j'ai pris toutes ces jolies photos! :)

IMG_4512

Et puis comme je vous disais, des photos de l'automne, parce que c'est bien l'automne, mais juste pour les photos et les chocolats chauds :D

IMG_4568

 

Breeeeeeeeeeeeeeeffff, c'est tout... J'espère que ça vous plait, laissez un petit commentaire, critiquez, tout ce que vous voudrez (enfin voila quoi hein)!

Bisous à tous et à toutes.

Et puis au fait, j'écris une nouvelle en ce moment aussi, c'est l'histoire d'une jeune fille qui voyage dans un autre monde, si ça interresse quelqu'un dites moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les chats ,mais encore plus les toutous, j'en ai eu deux vraiment adorables tu pourras lire leur histoires sur mon blog .pour celles que tu nous présentes elles ont un regard craquant ,pour elles pleins de caresses à leur partager .
Juste Aloka!
  • Bienvenue à toi qui visites mon blog! Je m'appelle Emma, allias "Aloka", j'adore le dessin et la photographie! Je suis une amatrice, donc n'hésitez surtout pas à faire des critiques CONSRUCTIVES sur ce que je fais! Bonne visite :3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité