Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Aloka!
6 octobre 2013

What does the fox says?

Bonsoir les amis!

 

Oui, je sais, je poste pas beaucoup de choses sur le blog en ce moment. Mais j'ai des excuses:

      1. jai du travail, je suis en seconde donc voilà faut à tout prix que je bosse si je veux paser en S. ;-;

      2. J'ai un ipad, donc il m'est imossible de poster des photos (donc ça serts à rien que j'écrive un message vide).

 

MAIS je pourrais bientot poster pus souvent ne vous inquiétez pas! En sachant que je suis en seconde, on va nous donner les fameux ordis rouges, qui sont certes pourris, mais c'est déjà mieux que rien... :D

So! j'ai quelques petits trucs à vous montrer.

 

IMG_4443[2]

Alors en premier, un dessin de Shelby, mon perso dragon, que j'adore faire... *-*

 

 

IMG_4444[1]

...Un ptit renard heureux, parce qu j'ai cette foutute chanson dans la tête!! (What Does th Fox says?) L'anatomie est plutot pas mal pour moi mais la colo est pourrie par contre. --'

 

 

IMG_4446[1]

Un ptit puma mignon, que je trouve plutot bien réussi :3 ...

 

 

IMG_4447[1]

Ma Aloka, ma vraie de vraie, une représentation de moi quoi! :D \o/ Ca va faire bientot trois ans que j'ai ce perso là, elle a quand même pas mal change entre temps :) A part ça, petit bug sur a fourrure.

 

 

IMG_4449[1]

Et pour finir, des petit croquis à la va-vite: des n'oeuils et un loup BG, en l'honneur d'un gars simplement splendide croisé plusieur fois au lycée... *_* *bave*

 

 

Honnêtement jsuis plutot fière de moi sur ce coup, je trouve que je m'améliore de plus en plus! :p Donnez moi vos avis en commentaires, aidez moi à progresser, je ne demande que ça! :D 

 

 

P.S: Pour ceux ou celles qui sont intéressés, j'ai un dA que vous pouvez aller voir ici: http://aaloka.deviantart.com/

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste Aloka!
  • Bienvenue à toi qui visites mon blog! Je m'appelle Emma, allias "Aloka", j'adore le dessin et la photographie! Je suis une amatrice, donc n'hésitez surtout pas à faire des critiques CONSRUCTIVES sur ce que je fais! Bonne visite :3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité